La date limite d’inscription aux Programmes Aide à la création et Documentaire à risque est le vendredi 18 avril 2014.*

Le Programme d’aide à la création de PRIM offre un rabais de 50% alors que le Programme de documentaire à risque offre un rabais de 75 % sur le coût d’utilisation des équipements de production et de postproduction vidéo (studio de montage offline AVID et studio online DaVinci Resolve  Avid Symphony) et studio de son audio (Avid Pro Tools|HD) ainsi que sur les services de transfert et transcodage.

Plusieurs projets sont acceptés par dépôt au programme d’aide à la création et toutes les propositions de productions indépendantes sont admissibles: court ou long métrage, fiction, documentaire, expérimental, animation, essai, web, art vidéo, art audio et projet d’exploration surround (rabais sur le temps d’utilisation du studio de son (max 100h).

Un seul projet par dépôt pourra recevoir l’aide du programme de documentaire à risque. Toutefois, les projets soumis à ce programme restent éligibles à l’obtention d’un rabais de 50%.

Le vendredi 18 avril et le lundi 21 avril étant des jours fériés, la date limite d’inscription est reportée au mardi 22 avril à 17h.

Publié dans Non classé