Date limite: jeudi 1er mai 2014

Dazibao et PRIM s’unissent pour offrir une occasion exceptionnelle à un artiste de produire et de diffuser une œuvre. La proposition retenue tiendra compte des spécificités respectives des deux organismes et devra par conséquent soulever des problématiques propres aux pratiques de l’image tout en n’ayant crainte d’y confronter l’audio, la vidéo et le traitement numérique.

L’artiste retenu disposera d’un an pour réaliser son projet et pourra bénéficier de l’utilisation de tous les équipements de tournage et de postproduction HD vidéo et audio (plateforme AVID, Da Vinci et studio de son Pro Tools | HDX) pour un montant maximal de 6 000 $ selon les taux d’utilisation en vigueur (PRIM se réserve le droit de limiter le nombre d’heures par secteur). PRIM offrira à l’artiste la possibilité de recevoir une formation en audio et/ou vidéo d’une valeur maximale de 1 000 $ (non monnayable ou transférable). Une somme forfaitaire de 2 000 $ sera offerte aux artistes provenant de l’extérieur de Montréal en guise de frais de subsistance.

Le projet sera ensuite présenté dans le cadre de la saison de programmation régulière de Dazibao et bénéficiera de tout l’encadrement logistique et promotionnel accordé aux programmations du centre.

Pour les détails, cliquez ici

Publié dans Non classé